22 MILLIONS APPLICATIONS AVEC LEUR AVIS DISPARAISSE D’UN COUP DE MAGIE

Une sacrée histoire quand même 22 millions d’avis de 300 applications qui ont disparus incroyable. Il faut-il préciser que de contester pas seulement les critiques même les Positifs ont disparus de la boutique.

200 développeurs différents ont été touchées par la suppression pour le moment Apple refuse de parler officiellement ont c’est pas où sont passé les messages je trouve qu’Apple devrait faire un communiqué d’urgence. Remontons dans le passé déjà un an le même cas similaires c’était produit mais Apple avait reconnu que c’était une erreur mais au moins ils avaient réagi assez vite.

 

Les applications visaient Starbucks, Amazon Prime vidéo et bien d’autres. Pour certains développeurs c’est effectivement Apple qui ont commis une erreur assez grave peut être qu’Apple font le tri en profondeur dans les faux avis. Le problème c’est que certains (Applications) on touche dans certains pays une histoire de fou.

S’agit il un acte intentionnel peut être. 155 pays ont été visé principalement les USA, Chine, la Corée du Sud. Sachant le nombre de disparitions est énorme ça serait la même erreur deux fois la même erreur chez Apple c’est une histoire de fou affaire à suivre. Apple doive réparer leur erreur et surtout communiqué avec les développeurs. Apple doive assumer et mené une enquête officiellement pour découvrir les failles et éviter de recommencer tous les ans

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *