APPLE A TROUVÉ L’IDEE DE RELANCER LES VENTES IPHONE

Pour relancer les achats des iPhone Apple vont lancer carrément un financement en. Apple va proposer aux clients détenteur de la carte Apple Card un financement de 24 fois sur tous les modèles iPhone Ave super taux d’intérêt 0%. Des offres de financement arrive souvent de temps en temps de profiter pour des acheter d’un MacBook en payant en plusieurs fois sans intérêt qui attire beaucoup des clients et en même temps les étudiants.

Apple a décidé d’élargir l’offre sans intérêt sur d’autres produits Apple veulent poussée le client d’acheter leur iPhone et en même temps vendre la carte bancaire Apple Card pour les convaincre à changer tous les 24 mois. Si jamais l’offre connaîtrez un immense succès ça pourrai peut-être influencé Apple à gonfler les prix des machines pour compenser le taux 0% et inciter de plus en plus les clients acheté avec des paiements étalé.

L’achat d’un iPhone vont augmenter de plus en plus tous les ans avec une technologie performante. Grâce à l’achat d’un iPhone sur 24 mois le client pourra revendre à un bon prix son ancien iPhone sur le marché d’occasion ou le revendre à un prestataire pour le reconditionnement qui rapporte énormément de part de marché sur le secteur du reconditionnement qui connait pas la crise. Maintenant Apple aimerais proposer leur carte bancaire en France mais il faut trouver le partenaire bancaire qui veut accepter les conditions pour le client qui achète avec la carte Apple gagné de l’argent en même temps ça va être difficile de proposer au banque française les mêmes conditions comme leur partenaire bancaire américain affaires à suivre. Si jamais Apple pouvait arriver en France avec un taux 0%. Je pense que les sociétés cofidis, Cetelem qui ont des taux d’intérêt qui étranglé le client a la fin du mois.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *