LE FUTUR IMAC EN 2020 UN CHANGEMENT RADICAL ET DES NOUVELLES HAUT DE GAMME VONT SORTIR.

Au bout de au bout de huit ans esthétiquement pas de changement et pourtant pourquoi ils n’ont pas fait avant le changement avant. À côté de la gamme Microsoft surface Studio 2 ils font rétro il faut dire la vérité même si je suis un grand fan Apple. En 2012 il s’est vendu énormément, j’ai craqué de suite

 

L’arrivée de la prochaine configuration va être aux tops. Un changement d’urgence et nécessaire pour remonter les ventes qui chutes. La fameuse puce Apple T2 sera bien présente. Un SSD directement intégré à la carte mère ferait gagner de la place est ça serait génial de modifier le design de la machine.

L’iMac a besoins perdre du poids. Réduire les grosses marges autours de l’écran plus fin ferait grandir la taille de l’écran. Je pense qu’Apple a un gros travail à faire. Avec l’iMac je pense que 256 GO est obligatoires car 128 GO trop faible.

La fameuse puce T2 va ouvrir un système d’authentification avec Touch ID situé sur l’ordinateur car trop compliqué à l’intégrer au clavier sans fil. Je pense que mettre FACE ID va prendre de la place et en plus gratterait la place de la webcam et puis ça couterait très chers.

Le processeur je pense Intel Core neuvième génération même le dixième génération une sacrée puissance mais bonjour le prix. Bien sûr la Wi-Fi 6 obligatoires. Eh bien j’oublie des nouvelles cartes graphiques AMD assez puissantes. Au niveau de l’écran un modèle plus grand que 27 et faire un incurvé lui donnerait une sacrée beauté.

Malheureusement une configuration haut de gamme je pense qu’on va dépasser les 4000 euros d’ici 2020 on va voir d’autres surprise au niveau technologie à suivre. Ma conclusion attendre avant de changer votre iMac vous ne serez pas déçu avec Apple, j’aimerais qu’ils sortent en automne 2020 et vous ?

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *