APPLE LA PLUS GROSSE ERREUR DE LEUR VIE LES CLAVIERS PAPILLONS ?

Ces fameux claviers qui nous gâchent la vie et multiplie-les problèmes de MacBook et MacBook Pro s’accumule. Le fameux clavier papillon que les mêmes clients ramène chez Apple trois ou quatre fois. Chaque semaine je lis des messages des clients qui sont en colère.

Les employés de grande société perde trop de temps à ramener les Mac portable toujours et encore toujours le clavier papillon heureusement qu’Apple vont tout modifier avec la future génération de clavier en ciseau Apple sur le MacBook 16 en premier temps puis les autre MacBook et MacBook pro en même temps pour profiter de faire une mise à jour du matériel.

Dans mon entourage beaucoup d’amis sont déçu de ramener plusieurs fois leur Mac et je comprends leurs colères. Le clavier papillon ultra-Slimline est un échec il faut dire la vérité j’adore Apple je suis fan depuis des années mais quand ça va pas il faut dire la vérité au lecteur.

Pour moi personnellement éviter d’acheter un Mac portable si vous pouvez attendre bien sûr pour résumer le clavier présente un gros défaut une poussière qui rentre peux désactiver. Les frappes ne s’inscrivent pas deux fois en appuyant sur une lettre ce qui est énormément désagréable. La future génération va être meilleure. La rumeur du nouveau MacBook Pro 16 pouces va être équipé du fameux clavier ciseaux-switch.

Pour Apple ils étaient obligés de faire entièrement un nouveau clavier qui ne devrait pas être dur à construire. Pour Apple de réparer plusieurs fois les anciennes générations commence à chiffrer. Pourquoi avoir attendu longtemps pour trouver une solution comme une grande société comme Apple ils auraient du économisé depuis longtemps sur les prix des réparations obligé d’attendre 2020 de refaire une nouvelle génération de clavier sur toute la gamme va être long et encore des anciens clients avec les MacBook Pro avec l’ancien système de clavier ne sera plus prie en charge par Apple et pour e clients ça coûtera trop cher de réparer surtout que ça peut recommencer. Malheureusement on va être obligé de changer pour les nouveaux modèles.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *