APPLE TV+ CONNAISSE PAS LE SUCCÈS COMME NETFLIX

La pomme croyait avec un prix de 4,99 compter sur un énorme succès c’est un demi-flop comment ils croyaient arrivé au niveau de Netflix avec un catalogue petit. Netflix dont arrive avec aucun conçurent. Apple TV + arrive trop tard sur le streaming et en plus Disney avec un catalogue garnit avec plein de licences avec un prix de 6,99 euros qui sortent le 31 mars 2020. Apple TV leur chance diminue et en plus il faut injecter un budget de 20 millions de dollars, le budget d’Apple TV+ est beaucoup en dessous de Netflix. Les sondages américains montrent que l’intérêt d’Apple TV+ que l’intérêt prouve que le succès escompté serait moins bien populaire depuis quelques jours.

Les Américains préfèrent Netflix. L’engouement du public pour Apple TV+ n’est pas aussi présent que prévu. Difficile pour la pomme de savoir prochainement le chiffre exact du nombre d’abonnés. Les résultats sont faussés car si ont acheté un produit Apple ont bénéfice d’un de gratuit pour moi les offres seront inexacts ils faudrait compter le nombre abonné sans les achats de produits Apple. Compte tenu les réseaux sociaux la méthode prouve que la méthode n’est pas fiable.

Il faut du temps car une dizaine de programme depuis le lancement 1er novembre 2919 hebdomadaire des expositions de séries ce ne sont pas séduisant à être motivé pour s’abonner là où je suis d’accord avec Tim Cook il faudra énormément de temps et beaucoup d’argent pour Apple aurait dû se mettre avec Disney les deux réunis ils auraient fait un malheur. La série For All Mankind et Dickinson remporte pas le succès des abonnés. Le plus décevant c’est la série avec Jennifer Anniston Reese Witherspoon et je vous laisse la série qui remporte la note la plus basse et The Morning Show. C’est vrai je juge trop sévèrement j’avoue c’est trop pour dire le mot flop ou non. Apple compte sur 30% de demande d’abonnement, attendons les chiffres du premier trimestre 2020 et on verra affaire à suivre

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *