COMMENT FACEBOOK SE FAIT DE L’ARGENT SUR VOS DONNÉES PERSONNELLES

Bonjour à tous aujourd’hui vous allez découvrir comment Facebook se fais de l’argent sur vous et vos données.

 

Tout d’abord il faut savoir que Facebook a un gros dossier sur vous, sur vos centres d’intérêts, sur vos loisir, vos artiste préféré, vos styles de filmes ect..

 

Comment peuvent-ils savoir tous ça ?

 

 

Grâce à vos like ! Et oui c’est tout bête mais a cause des likes que vous mettez sur 100 photos de chats Facebook peut savoir que vous aimez les chat, grâce a ses likes sur les 25 dernières publication de “Inséré groupe de musique” qui vous annonces que ils vont sortir leurs prochains albums et bien Facebook sait que vous aimez “Inséré groupe de musique aléatoire”

 

Mais vue que cela ne leurs suffisait pas ils ont rajouté le 24 Février 2016 Facebook ont ajouté a leurs réseaux sociale les “Réaction” (qui ont d’abord était disponibles sur PC et Mac puis sur mobile par la suite) maintenant ils savent encore plus de chose sur vous.

 

Comment se font t-il de l’argent me direz vous ?

 

En revendant ses infos ! Ils les revendent pour que les marques puissent connaitre vos centre d’intérêts et vous proposez des pubs en rapport avec ce que vous aimez, si vous aimez le derniers film de Steven Spielberg et bien les acheteurs peuvent vous proposez des places de cinéma pour allez voir ce film en question.

 

Ça a l’air idiot comme ça mais Facebook se font plus de sous que vous l’imaginez juste sur VOUS !

 

 

N'hésitez pas à interagir avec nous dans les commentaires !

C’était Hugo Peter à bientôt

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *