J’AVAIS MISÉ SUR UN DEMI-ÉCHEC SUR APPLE TV+

Malheureusement Apple a subi la moitié d’un échec car il n’arrive pas à trouver les abonnés nécessaires et en plus face à Disney ça être catastrophiques car une rumeur canal plus compte récupérer Disney dans les nouveaux abonnements. Tim Cook a mis plein de programme sur le catalogue disponible application TV sur Mac, iPhone, iPod. Certains longs métrages sont signés Apple mais Apple veut des abonnés il faudrait que leur budget soit équivalent à Netflix ou Disney qui sort le 31 mars 2020.

Le film Hala est sortie dans certaines salles. L’avantage des abonnés peut le visionner sur la plate-forme, mais personnellement je n’ai pas trouvé génial. Sur les résultats sociaux les contenus publiés sur Apple TV + le résultat le public n’ont pas trop l’intérêt à regarder ils préfèrent largement Netflix ou Amazon prime vidéo. Thé Morning Show et la série la moins regarder tandis que The Dark Crystal fait la une au moins de l’action.

Dommage car pour 5 euros c’est la portée de tout le monde je trouve que chez Apple aient à trop d’abonnements je pense fusionner tous les prix pour en faire un par exemple 30 euros auraient plus de succès. Apple s’est lancé tard dans le streaming plus une concurrence nombreuse pour Apple TV+ va mettre trop de temps pour remonter la pente car les programmes sont trop légèrement fournis encore et pourtant ils ont les moyens de mettre un budget de 20 millions de dollars.

Disney va avoir un contenu énorme avec toutes les licences Stars Wars, Marvel, dessin animé pour Apple va être dur surtout le prix va être 6,99 euros. La rumeur la plus importante Disney chez canal plus va être un avantage. Je pense que pendant les premières années les chiffres ne seront pas terribles et ensuite ils vont remonter. Apple à ce sont-ils trompés de se lancer dans le streaming l’avenir nous le dira mais je suis déçu c’est mon avis et votre avis m’intéresse énormément répondez-moi svp.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *