APPLE POURRA PAS COMPENSER LA CHUTE DES VENTES IPHONE ET MAC CAR LES SERVICES APPLE SONT INTERDIT

  1. Depuis quelque temps Apple à de grosses difficultés en Chine la guerre commerciale et le boycott des produits Apple ont malheureusement fait des gros dégâts. En Chine les clients préféré leur marque surtout Huawei qui a la plus grosse part de marché et aussi grâce à la réaction patriotisme économique face à l’embargo américain.

Apple peut pas compter sur une croissance de ses services pour compenser le manque à gagner des autres produits qui connaissent une grosse chute des ventes des iPhones et Mac. En plus le règlement impose des règles drastiques de la Chine pour les services qui concerne des sociétés étrangères. La chine refuse Apple TV+, pas d’Apple news, pas Apple Arcade et même Itunes Movie et iBooks. Apple perd une grosse part de gâteaux et un énorme manque à gagner c’est une catastrophique pour Apple. C’est pour ça qu’Apple doit prendre une décision importante de partir de Chine pour aller dans un pays où ils seront gagnants ils vont trouver je suis persuadé.

La chine punit les services Apple à cause de la distribution qui concerne Huawei et Android qui équipe Huawei. L’embargo sur Android et pas pire que les interdictions des services de sociétés américaines ou étrangères. La chine se venge avec des applications des mesures des derniers décrets de Donald Trump et combien de temps va durer cette guerre économique le Président des États-Unis n’a pas réfléchi aux conséquences pour Apple et d’autres entreprises américaines.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *