LA FUTURE GÉNÉRATION DES IPHONES DES NOUVEAUX INDICES

 

Apple a commencé à produire les puces modem 5G pour le futur iPhone Qualcomm à signaler aux marchés financiers que la 5G devrait connaître un énorme bond en avant avec environ 200 millions de mobiles devraient être vendue. En plus une technique qui va changer la vie de tout le monde avec internet sans fil ainsi la vie des professionnels qui est très bon signe pour Qualcomm qui va connaître un sacré bénéfice.

Qualcomm va connaître deux gros événements en 2020 pour la 5G au printemps les successeurs Samsung Galaxy et le second pour moi le plus important la keynote vers l’automne pour le futur mobile Apple. Mais pour Qualcomm le plus important c’est Apple leur plus gros client.

Nous savons pour Apple le mois de septembre représente en chiffres d’affaires pour les magasins indépendants et Amazon un deuxième Noël et encore plus un Changement Radical esthétiquement et en plus les 5 G.
Les estimations et de 200 millions ou plus d’appareil mais le facteur prix je pense pas que ça ralentit les clients voudront les 5 G.

Je tiens à signaler qu’Apple en 2021 ou 2022 voudra fabriquer leur puce 5G à l’avenir pour réduire les coûts et faire des bénéfices car Qualcomm coûte très cher à Apple. Grâce au rachat de la branche Intel Modems ainsi les brevets Apple ont beaucoup embaucher d’ingénieur et peut-être embaucher des ingénieurs chez Qualcomm pourquoi pas. En attendant Qualcomm veulent profiter des ventes Apple.

Apple aura un grand défi être plus fiable, performant pour battre Qualcomm sur leur terrain favoris. Mais Qualcomm à un gros avantage l’expérience et la performance.
Je confirme les futurs iPhones de 2020 hormis la 5G ils auront des nouveau écrans OLED avec plusieurs tailles et surtout un changement radical esthétiquement car ils avaient besoin énormément c’était leurs défauts toujours la même esthétique.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *