LES CHIFFRES IPHONE ONT BAISSÉE EN 2019

 

les ventes du troisième trimestre 2019 Apple ont vendu 46,6 millions iPhone une baisse de 0,6 % une baisse à cause baisse malheureusement le boycott Chinois a pénalisé les ventes mais dans l’ensemble c’est mieux que rien car les ventes iPhone avaient chuté dangereusement en début année la situation était catastrophique heureusement le iPhone 11 à sauvé les chiffres.
Les ventes d’iPhone 11 sont solides aux USA c’est une bonne nouvelle et aussi en Europe. La Corée Du Sud l’iPhone a connu 30 % de vente le premier jour tant mieux Apple à narguer Samsung. Certes Apple et loin Huawei normal le boycott Chinois ont avantagé les marques Chinoises avec Xiaomi et les marques Chinoises veulent plus tôt diminuer leurs marges et vendre pas top cher. Chez Apple on ne modifie pas les marges et préfère vendre moins mais avec Apple à la qualité et surtout la fiabilité que les marques Chinoises n’ont pas. Apple sait garder leurs clients longtemps que les marques asiatiques préférées la quantité sans trop fidéliser leurs clientèles.

Je pense que l’iPhone 11 avec une qualité photographique et vidéo équivalant à des marques professionnelles va beaucoup se vendre pour les fêtes de fin d’année et les chiffres du premier trimestre 2020 vont changer le classement. Avec le classement Samsung et quand même menacé par Huawei et Apple sont menacés par Xiaomi je ne changerai jamais de marque je préfère mettre le prix, sécurité, fiabilité depuis Steve Jobs avec le premier iPhone je suis resté fidèle j’adore la pomme et vous. Le défaut de Tim Cook pense aux actionnaires que steve Jobs c’était le contraire. Le futur changement radical en 2020 de l’iPhone avec la puce Qualcomm va décoller les ventes vivement septembre 2020

N’hésite pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *