APPLE VONT-ILS NOUS RÉSERVER DEUX SUPRISES AVANT NOËL

le MacBook pro de 16 pouces a l’aura pour Noël ou pas. Apple va peut-être le sortir en décembre. Le nouveau MacBook pro 16 pouces va annoncer la nouvelle génération du clavier avec des touches commutateur de ciseaux plus fiables et une barre tactile. En 2020 tous les Mac portable vont être équipés du clavier ciseaux car changer les claviers des clients coûte très cher pour Apple. LE MacBook pro 16 pouces avec une grande configuration haut de gamme va dépasser sûrement 6000 euros.

Apple vont-ils annoncer quand les fans commencent à craquer. Des communiqués pourraient être annoncés pour le nouveau MacBook Pro 16 pouces. Apple a aussi d’autres matériels pour annoncer aux publics le fameux Mac Pro avec son écran haut de gamme de la marque Apple le plus puissant peut-être vont-ils le sortir en fin d’année.

Mais Apple doit sortir avant le 15 décembre le MacBook pro 16 et Mac pro pour éviter d’être taxé à cause de la guerre commerciale entre la Chine et les USA.

Personnellement je dirai que le MacBook pro 16 et le Mac pro sont obligés de sortir avant le 15 décembre. Donc pour donner le charme de Noël ils vont sortir début décembre le père Noël nous le dira. Je vous tiendrai au courant compter sur moi.

N’hésite pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *