LE GROS SUCCÈS DES AIRPOD ET POURTANT C’EST PAS ENCORE NOËL

Incroyable si les AirPod étaient une entreprise elle représenterait 175 millions de dollars. Les ventes explosent ce n’est pas encore Noël les AirPod ont connu une croissance qui a carrément décollé les nouveaux AirPod pro connaissent dans le monde un énorme succès

Apple n’aurait jamais cru au succès des écouteurs mais malheureusement ça enlève des ventes à leur branche Beats. C’est vrai qu’Apple vend depuis longtemps des casques Beats et après ils ont voulu créer un marché des écouteurs de la marque Apple.

 

Apple a énormément investi dans la technique audio très innovante en passant par le Homepod, Airpod, Beats et sans oublier bien sûr des haut-parleurs supérieurs sur les iphones, iPad, MacBook et la rumeur pour 2020 un casque haut de gamme pour concurrencer Sony, Bosse c’est vrai ils manquent un casque Apple haut de gamme pour les personnes qui veulent pas d’écouteurs ils manquent casque Apple c’est dommage moi j’aime pas Beats donc il me manque Apple.

Apple à l’époque avait racheté Beats pour 3 milliards de dollars et l’avantage a permis à Apple de proposer une activité musique en streaming. Avant a acheté sur iTunes mais ça revenait à plus de 20 euros par mois pour la personne qui aime la musique avec le streaming ça revient moins cher de mettre des chansons et en plus iTunes avait perdu des clients. Avec son service audio Apple gagnera des clients et l’avantage c’est des clients achètent du matériel Apple. Apple va toujours gagner de l’argent contre face à Spotify même si Apple perd des abonnés ce n’est pas près d’arriver.

N’hésite pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *