URGENT NOUVEAU MACBOOK PRO 16

C’est bon il est enfin sorti le MacBook pro 16 pouces Apple ont changé d’avis ils devaient sortir avant le 15 décembre mais les rumeurs asiatiques confirmer que les usines avaient dû stock pré pour partir.

Ce nouveau clavier en ciseaux pour faire oublier les problèmes du clavier papillon. Des anciens MacBook pro vont être tous équipés en 2020 du nouveau clavier ciseaux. Dommage pour les clients qui malheureusement ont déjà acheté un MacBook pro. Un écran très fin sans les grosses bordures elle sont plus fines et agréables. Un écran Retina ils sont radins ils auraient dû mettre du OLED.

Une nouvelle Touch Bar, le capteur Touch ID se trouve à droite de la Touch Bar important les flèches sont en forme de T inversé ils faudra s’habituer. Une puissance importante avec Intel i9 avec 8 cœurs j’imagine pour faire des montages vidéos ou autre chose ça va être génial. Apple a prévu une nouvelle architecture thermique avec un meilleur refroidissement.

Niveau mémoire on peut monter jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 la vitesse sera géniale. Il est équipé de carte graphique AMD Radeon Pro avec une option jusqu’à 8 GO en option. Est si vous pouvez je vous conseille la version Vega qui sont les meilleures mais plus chère.
Il est disponible sur Apple store le prix de lancement 2699 euros mais avec une configuration poussée on peut dépasser les 4000 euros. Je vous ferai dans les prochains jours un article détaillé là c’est juste un article d’urgence.

Les graphismes sont propulsés par une processeur graphique AMD Radeon Pro série 5000M (VRAM GDDR6 de 8 Go en option), offrant des performances plus de deux fois supérieures à celles du modèle de base de la génération précédente.

 

Aux niveaux sonores embarquent six haut-parleurs et deux woofers à annulation de force qui permet d’offrir un son stéréo de meilleure qualité. Il y a aussi trois micros.

La capacité de stockage peut monter jusqu’à 8 To de SSD, mais cela a un certain prix. Enfin Apple annonce une meilleure autonomie de 11h grâce à la batterie lithium polymère de 100
Il est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne d’Apple à partir de 2699 euros. Il peut monter jusqu’à 7800 euros

 

N’hésite pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *