BIENTÔT LES LUNETTES OU CASQUES APPLE VONT SERVIR POUR LES PROFESSIONNELS DONC UNE GROSSE PART DE MARCHÉ

Une société de sécurité a déjà prévu acheté des lunettes AR la plus grande commande à l’heure actuelle lunettes ARS et casque et des iPads. La société Sword un déploiement passif les lunettes AR seront associés à des iPads pour un système de sécurité de haute technologie destiné aux aéroports et des bâtiments fédéraux. Pour le moment Apple refuse de communiquer l’accord. C’est un indice pour 2020 nous aurons droit à des lunettes AR et casques. La société Sword ont communiqué une dépense en premier temps 7,1 millions de dollars sur ces fameuses futures lunettes intelligentes. Ces lunettes intelligentes avec les iPads pourront reconnaître un terroriste grâce à la reconnaissance faciale.

Les lunettes AR avec l’appareil photo pourront créer une image modélisée en d’une personne avec toutes les armes sur lui sur l’iPad connecté c’est vraiment incroyable. Les lunettes AR vont vraiment utiliser la reconnaissance faciale avec elle qui pourrait détecter un homme recherché avec une fosse barbe, des lunettes. Seront reconnues grâce à L’intelligence artificielle. Apple avec la reconnaissance faciale. Si les futures lunettes AR Apple avec l’iPad donnent des bons résultats l’entreprise Sword pourrait encore augmenter encore à des centaines de milliers de commandes dans un avenir c’est pour ça qu’Apple ne doit pas rater l’objectif des lunettes AR surtout ne pas avoir un défaut de fabrication ou de bugs est en plus avec la 5G ça pourrait être plus puissant pour analyser des informations entre les lunettes AR et L’iPad pourra gagner plus de vitesse. Apple équipera dans un boîtier sur l’iPad une batterie de 6H00 dommages qu’Apple puisse par nous vendre la même chose.

 

La société de sécurité affirme grâce aux lunettes Apple l’agent aura en permanence des informations visibles avec des notifications en temps réel des problèmes ou menaces critiques. Bientôt la technique des casques ou lunettes AR va remplacer les scanner d’arche familière utiliser dans aéroports.

Je trouve personnellement qu’Apple s’il arrive à réussir vraiment la technique AR on pourra l’utiliser dans les hôpitaux pour les chirurgiens pour opérer et voir des images modélisées par exemple du cerveau ou en 3D avec des informations qui pourront le guider la technique de la réalité augmentée va servir au particulier mais aussi au monde des professionnels donc pour Apple un marché qui pourrait augmenter les chiffres de ventes

N’hésitez pas à laisser un commentaire svp

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *