2020 UNE GROSSE ANNÉE CHARGÉ POUR APPLE ET POUR NOUS

Une bonne nouvelle Apple pour 2020 ils vont pas chômer un nouvel iPad Pro avec la réalité augmentée ça verte génial pour les jeux, application utilitaire, dessin et plein d’autres choses. Plus avec ce nouvelle iPad associée avec casques ou lunettes AR c’est la grande question de l’année 2020.

 

Un rapport d’un média Américain annonce une sortie premier semestre 2020. Le nouvel iPads va changer nos habitudes biens ils faudra attendre iOS 14, il va être doté enfin d’une caméra à double objectif ont pourra enfin utiliser le iPad avec une application adapté comme caméra pour faire des fonctions comme les professionnels ou les youtubeurs. Le plus gros avantage un petit trou pour le système 3D. Ils aura une grande fonction de capteurs 3D en temps de vol une technologie révolutionnaire.

Normalement ils devaient avoir un appareil photo à trois objectifs pour le moment le rapport confirme bien le double caméra avec dur et certains avec le système 3D j’ai hâte de l’essayer. Les futurs iPhones de 2020 auront bien sûr la technologie de capteurs 3D et la 5G et un grand changement esthétique enfin.

La nouvelle technologie révolutionnaire de capteurs 3D sera la pièce la plus importante du iPad et iPhone l’incoviennant la nouvel carte mere, la 5G, et la nouvelle pièce j’ai peur de l’augmentation de prix chez Apple. J’ai biens sur oublié la réalité augmentée et le nouveau Face ID plus sécurisant.

Le futur casque AR et VR combiné va être basée sur les jeux, regarder des vidéos et bien sûr des réunions virtuel ça va être sensationnelle soit 2021 et certains 2022 et pour2023 des lunettes AR qui pourrait servir de GPS ou se trouve les bons restaurants et plein de choses ultra intéressante. Apple ont mis en place 1.000 ingénieurs spécialisés sur la réalité augmentée et le VR dirigé par le vice-président Mike Rockwell. Dans l’équipe il faut compter sur des anciens ingénieurs de la Nasa et aussi sur des développeurs de jeux et des experts graphiques ça va être la meilleure équipe Apple pour les prochaines technologie o t peut aussi que le budget va être énorme.

Pour des raisons confidentiels Apple ont reporté le casque AR de 2020 ou plus. Ils veulent le sortir sans avoir subir des problèmes de dernière minute la je suis entièrement d’accord et mon banquier va pas être d’accord sur les futurs achats Apple et vous c’est la même chose

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire svp

Publié le
Catégorisé comme Apple
Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *