APPLE VONT-ILS NOUS SORTIR LE CASQUE AR EN 2020 OU PLUS TART

Cupertino a décidé un lancement des lunettes Apple Glasses en deux étapes. Apple décidé de sortir un casque de réalité augmentée en 2022 et une paire de lunettes AR plus lisse 2023 deux magnifiques projets d’Apple mon seul regret que Steve Jobs pas là pour voir ces magnifiques projets.

C’est Mike Rockwell vice-président qui va diriger le projet sur la conception et les techniques du casque AR l’équipe se compose de 100 ingénieurs. À plus long terme Apple a peut-être l’idée que ce type d’appareils finira pour remplacer les smartphones c’est une idée sur le long terme on a le temps.

Apple travaille sur des lentilles qui vont s’assombrir une façon de signaler le porteur qui est occupé. La question que je me pose les personnes qui portent des lunettes comme moi comment on va mettre les lunettes AR

La société espère attirer les développeurs en 2021 pour assurer les futures applications pour que les lunettes et casques Ar soient bien fournis et prêtes pour le lancement j’ai hâte de voir tout ça avec plaisir.

Dans le cadre AR tout est prêt pour le support logiciel qui est en attente pour le matériel et ios 13 et prêt. Ils vont travailler avec des marques tierces et surtout avec valve qui maitrise le sujet bien le sujet AR.

Apple va sortir les produits en deux temps ou une seule étape par exemple le casque AR en 2022 avec la plateforme AR et puis par exemple Apple glasses en 2023

N’hésitez pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *