DONALD TRUMP VA-T-IL ACCEPTÉ L’EXONÉRATION DE 25 PRODUITS APPLE ?

 

Le président des USA doit voir une usine Apple où à l’époque était fabriquer l’ancien Mac Pro en forme cylindrique personnellement je le trouvais pas jolie. Maintenant dans l’usine qui se situe Austin au Texas va bientôt débuter la fabrication du futur Mac Pro pour la sortie en décembre et ça va être le plus puissant des Apples avec la configuration de très haut de gamme avec l’écran l’estimation de 50.000 Euros.

 

L’avantage il va avoir plusieurs configurations du moyen aux grands professionnels en plus il va être évolutif que l’ancien qui a été abandonnée et pendant longtemps Apple était tellement sur l’iPhone qui rapportait de l’argent qu’ils ont commis une terrible erreur d’oublier les professionnels pourtant qui représentent une grosse part de gâteaux. De miser à l’époque toujours sur l’iPhone qui était une couronne en or et après ils à chuter et Apple se sont réveillés trop tard.

Le président des ÉTATS-UNIS qui est amis avec Tim Cook avait demandé aux présidents d’enlever la taxe douanière de 15 % pour que soit pénalisé à côté de Samsung qui et tranquille. Une rumeur circule qu’Apple transféré les chaînes de production de l’iPhone 11 et les futurs produits pour 2020 à Tawain.

Tim Cook avait justifié qu’Apple embauche une grosse partie aux États-Unis a c’est très bien que Donald Trump aimerait qu’Apple fabriqué les produits sur le sol Américain mais malheureusement ça coûte trop cher et Apple serait obligé de vendre trop cher. Nous avons oublié L’Inde ou Apple aurait l’autorisation du Premier ministre.

Trump a demandé à plusieurs reprises aux entreprises américaines d’abandonner leur production en Chine. Tout en demandant de la transférer aux États-Unis, en accordant une attention particulière à Apple avant et pendant sa présidence. Mais le Président des Américains doit aider financièrement Apple pour abonnés la chine c’est impossible.

Pour Apple, il est probable que cette visite est un moyen de satisfaire la Maison-Blanche. Peut-être même d’avoir plus de force de négociation dans le domaine des droits de douane que le gouvernement a confirmés sur plusieurs composants utilisés par Apple pour produire des appareils en Chine. Personnellement je vois pas Donald Trump exonéré le Mac Pro et les 25 produit de la liste Apple qui avait demandé au mois d’octobre. La guerre économique USA-Chine va affaiblir Apple. Apple n’ont pas le choix ils doivent aller à Tawain et l’Inde et quitter la Chine qui va se retrouver avec beaucoup de chômage. Le président va-t-il aider Apple ?

La visite de Donald Trump est prévue pour le mercredi 20 novembre.

N’hésitez pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *