APPLE VONT-ILS NOUS RESERVER UNE GÉNÉRATION NOUVELLE IMAC PRO

Lancé l’Imac Pro en décembre 2017. Maintenant que bientôt Apple va vendre le nouveau Mac Pro les professionnels vont trouver dépassé le iMac  pro. En 2017 les professionnels avaient besoin d’un mac adapté et comme Apple avait pris du retard sur le vrai Mac Pro.

Apple a décidé de sortir d’urgence le fameux Imac Pro mais le défaut cher et pas évolutif. Apple on peut être décidé de sortir peut-être un nouveau iMac Pro 2 pour les entreprises qui n’ont pas les moyens de mettre une grosse somme sur le Mac pro qui avec une configuration assez puissante on peut dépasser les 30 000 euros. Je pense qu’apple fait  faire pour les particuliers un nouveau iMac et un iMac Pro nouvel génération qui se placera dans le haut de gamme pourquoi pas.

 

 

Apple a commis une erreur ils ont néglige le iMac Pro pour mettre tous les ingénieurs pour nous faire un Mac Pro exceptionnel ils ont réussi Apple ont deux choix soit une mise jour où faire un magnifique iMac pro 2 magnifiques. Pour le moment il faut attendre la décision de Tim Cook.

 

Je suis certain Apple va utiliser la prochaine génération de processeurs Xeon W qui a été une mise à jour Intel 2019. Apple vont-ils faire une grosse refonte d’un nouvel iMac Pro en 2020 Apple ont prévu d’augmenter la taille de l’écran de l’iMac et Pro qui auront un magnifique look. Le prix pourrait être assez impressionnant. Je pense avec plein de nouveautés.

 

L’affichage pourrait changer passer à 6K même écran que le Mac Pro Display XDR avec une magnifique résolution haut de gamme ensuite personnellement je connais pas les futurs techniques qui vont être impressionnante dans les futurs iMac Pro et iMac donc ma carte bancaire va fondre dans le lecteur bancaire du magasin Apple. Il faut être réaliste le iMac Pro la taille de 27 pouces ça fait petit à côté de la concurrence moi personnellement pourquoi pas un 32 pouces l’avantage d’être plus grand on pourra mettre plus de composants. Aux niveaux processeur peut être Intel Xeon W leur fréquence maximale de 4,6 GHz avec 28 cœurs et le plus faible le W-3223 8 cœurs. Carte graphique Vega II ou le Radeon Pro Vega II Duo

 

N’hésite pas à laisser un commentaire svp

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *