VOICI MES INFORMATION APPLE 2020

 

Le mac pro a été présenter al WWDC 2019 normalement prévue en décembre au lieu prévu en automne peut être en janvier. Ces magnifiques bijoux le plus puissant des Mac pro. C’est vrai j’avoue esthétiquement ils auraient dû s’appliquer. La première génération ethniquement il ressemble à un cylindre et la deuxième génération bizarre à un râper de fromage. Il sera équipé de 8 à 28 cœurs je pense au futur acheteur vont se régaler. Les premiers prix 5 999 $ et si mes infos sont exacts le haut de gamme 60.000 $ sans compter l’écran

Le nouvel écran du Mac Pro qui est vraiment magnifique donne envie avec 6K ça promet de faire du montage vidéo bon le prix se fait ressentir mais bon ça fait plaisir de voir un écran de la marque Apple. Le seul inconvénient de la part d’Apple le pied est quand même facturé à 999 $ avec Mac Pro et un écran cher il aurait pu faire un geste commercial c’est vrai le pied a de magnifiques fonctions. La sortie normalement prévue décembre.

Voici le meilleur à venir pour 2020 l’iphone SE 2. Apple avait abandonné l’iphone SE en septembre 2018 beaucoup de fans signaler que le prix correspondait à leurs budgets surtout les jeunes. Pour Apple la stratégie de faire un iphone SE 2 c’est de forcer les clients à se débarrasser de leur iphone 6 plus et le 7. Est en même temps de vendre à des futurs adolescents pour les fidéliser pour plus tard à acheter des futurs modèles haut de gamme et en même temps les empêcher d’aller chez Android. Il va ressembler énormément à l’iphone 8 avec un écran plus grand et bien sûr la puce A11. Face ID sera présente la sortie normalement printemps 2020.

Apple avait mis toute la gamme à jour sur l’ipad mini, ipad air en 2019. Mais l’ipad pro est le seul qui a pas du tout reçu une mise à jour à vrai dire c’est une surprise à mes yeux à vrai dire. Car nous allons avoir un superbe ipad pro en 2020 d’après mes sources au printemps 2020. Un grand changement radical nouveau modèle esthétiquement est un processeur plus rapide et des caméras améliorées car ce son point faible.

Voici un nouveau produit le studioPods qui va être le nouveau casque audio haut de gamme. Les casques Beats seront pour les personnes qui veulent pas mettre beaucoup d’argent. Après les écouteurs AirPods Pro. Nous allons avoir un vrai casque Apple haut de gamme pour chatouiller les grandes marques. Apple veule montrait qu’ils peuvent faire des casques haut de gamme avec ce nom magnifique StudioPods toujours pour le printemps 2020 attentions au prix.

Maintenant le HomePod qui n’a pas été renouvelé depuis ça sortit et il a besoin de mise à jour personnellement. La rumeur qui circule Apple veut améliorer la qualité des haut-parleurs pour le rendre moins cher. Apple hésite un HomePod plus petit et moins cher car malheureusement c’est Amazon et Google les rois sur le marché. C’est dommage Apple sont très fort dans l’audio pourquoi ne pas faire un HomePod Pro ? .

Ou alors sortir un haut-parleur Beats avec Siri où l’autre solution qui me déplaît Apple pourrait abandonner le HomePod et pousser Apple Music vers d’autres concurrents et l’avantage ça rapporterait plus le service Apple Music que de faire un HomePod 2. Là je suis très déçu Apple a la capacité de faire mieux ils ont réussi la AirPods Pro et le futur casque. Pourquoi pas une Homepod 2 hauts de gamme. Il faut attendre le printemps 2020 pour savoir la décision.

Le MacBook Air a été remis à jour en juillet 2019. En 2020 Apple va équipe du nouveau clavier ce n’est pas une surprise. Je pense que le futur MacBook Air en 2020 va changer radicalement peut-être avec plusieurs couleurs pour attirer une clientèle féminine. Normalement prévue en juin.

Le mac mini qui est un superbe Mac lui aussi va recevoir une mise à jour microprocesseurs, carte graphique les dernières AMD. Pour le moment j’ai plus information mais je vous tiens au courant.

2020 va être l’année Mac processeurs maison depuis Intel Apple rate des ventes énormes car ils n’ont pas les dernières générations de suite d’abord c’est le marché PC qui rapporte plus pour Intel que les Mac. Niveaux livraison Intel ont toujours du retard. Steve Jobs avait raison à l’époque d’avoir les microprocesseurs maison. Tim Cook dans une émission avait déjà annoncé qu’ils voulaient plus de dépendre d’Intel les avantages réduire les coûts financiers, une nouvelle architecture des futurs macs avec processeur plus rapide qu’Intel et l’avantage c’est de fusionner iphone, ipad, Imac, tous les modèles. Ça fait longtemps que j’attendais une bonne nouvelle comme ça les ventes de Mac vont augmenter ça fait plusieurs années que j’avais dit qu’Intel était un gros inconvénient. Normalement ce futur Mac iOS aux côtés de macOS serait annoncé à la WWDC 2020.

Apple mon estimation 2021-2022 car Apple a raison il faut attendre que le produit sot sur lequel 2020 avoirs des problèmes et un échec sur les épaules. Les noms des lunettes et Apple AR Glasses. Nous allons bientôt dans notre vie privée où professionnelles avoir besoin de la réalité augmenté et le monde virtuel grâce aux futurs iphones 5 G ça va génial d’avoir la vitesse pour les lunettes est futures applications. Prévue peut-être à la WWDC 2020

Et voici les futurs gagnants des grosses ventes pour la rentrée d’école 2020 et l’iphone 12 5 G qui vont changer beaucoup esthétiquement peut-être ils vont rependre le côté métallique de l’iphone 4 2010 avec la puce 5 G de Qualcomm ça promet. Sorti 2020 et avec le futur iOS 14 qui promet encore plus de réalité augmentée et le nouveau monde virtuel ça va être splendide sortie iOS 14 septembre 2020.

L’ipad OS 14 un nouveau système avec une nouvelle interface va devenir de plus en plus comme un mac très intéressants quand on voyage au lieu d’avoir un MacBook Pro on aura l’ipad Pro comme un mini Mac sorties septembre 2020. Je peux vous garantir le macOS 10.16 va peut-être s’appeler macos 11 qui va être avec une fusion complète des systèmes iPad et Mac sachant que peut-être Intel aura disparu sortie octobre 2020

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *