RETOURNEMENT DE SITUATION DU PRÉSENT DES USA

Nouveau changement d’avis du président des ETATS-UNIS après la visite de l’usine Apple Austin aux Texas à de décider peut-être annuler la hausse des frais de douanes sur les produits exportés de Chine, car Tim Cook a une relation particulière avec Donald Trump. Pour Apple ça serait une grande victoire sur son concurrent Samsung ou ils se battre à armes égales. Apple exempté des nouvelles taxes serait un cadeau de Noël, mais soyons prudent.

Car Donald Trump veut absolument qu’Apple soit traiter de la même façon que Samsung. Un argument que Tim Cook avait signalé plusieurs fois. Samsung le constructeur sud-coréen n’était pas concerné à côté Apple sont en mauvaise posture par la nouvelle taxe donc Samsung avais un avantage énorme du gâteau.

Tim Cook plusieurs fois avait signalé plusieurs au président des USA et je pense que Donald Trump à réfléchis le pour être le contre et même il a avoué qu’ils voulaient soutenir les entreprises Américaines.

 

L’exonération de la taxe concernerait tous les produits Apple, mais comme je dis, ils faut attendre la confirmation du Président des USA pour être sûr et crier victoire.

 

Si l’annonce est officielle, la hausse de frais de douanes de 15 % a malheureusement fait perdre énormément d’argent. J’attends la confirmation officielle de l’administration du gouvernement américain. Nous savons bien que Donald Trump peux encore changer d’avis ils faut être très prudent. Quand nous aurons un communiqué de la Maison Blanche .

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire svp

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *