AMD VA AIDER APPLE VERS LA FIN D’INTEL ET LÀ FABRICATION DES PUCES ARM

 

Après disparition de Steve Jobs Apple on arrêter de construire des microprocesseurs fait maison. Honnêtement, j’ai trouvé dommage Apple, c’est mis avec Intel.

Les puces ARM, on prouve leur utilité avec l’iPad et le fameux iPhone. Apple a décidé de faire un premier Mac ARM. Le projet de l’ampleur avec Catalyst un gros avantage pour les développeurs pour crée des applications sur Mac qui rend la compatible avec Apple a raison de rapprocher iOS, macOS,Ming-Chi Kuo qui confirme lui plus tôt premier semestre 2021 qui me parait plus réaliste.

Apple va utiliser pour son futur microprocesseur avec une gravure de 5 nanomètres ce qui est incroyable avec son fournisseur TSMC le même que sur le futur iPhone 12 pour cet automne ça promets.

Apple lancerait son premier modèle sur un MacBook Air avec une grosse autonomie qui pourrait nous surprendre ainsi que le poids et la finesse plus fin donc plus jolie.

Apple la transition de la fin d’Intel et de pouvoir construire des microprocesseurs maisons Apple vont se faire aider par leur fournisseur AMD.

L’avantage énorme de contrôler des puces et de réduire les coûts et de plus dépendre Intel qui a fait chuter les ventes des Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *