LE SUPER FUTUR PRODUIT AIRTAGS

Honnêtement je suis juste un peux déçu des annonces de la future Keynote de mars j’espérais de tout mon cœur voir Tim Cook nous présenter le futur produit innovant les AirTags aux côtés de l’iPhone 9 où SE 2 biens sûr pou le mois prochain. Mais malheureusement, c’est très peu probable, car la production d’Asahi Elelectronics le fournisseur annonce que des dizaines des millions pour fin 2020

 

Ça suggèrent Apple à pas l’intention de lancer son produit aux côtés de l’iPhone 12 encore dommage. Je pense que le produit va commencer à produire le système SIP qui va alimenter les AitTags.

La Pomme prévoit que son fournisseur va commencer à expédier des SIPs pour les étiquettes et les expéditions vont atteindre des dizaines de millions en 2020.

Apple veut que les balises UWP pourront améliorer l’expérience de recherche par application AR IOS grâce à la fonction de mesure courte portée. Apple voudrait que Huaxu devienne le principal fournisseur de SIP et aussi pour les étiquettes UWB.

Ça va être un produit pour moi innovants censés d’être des dispositifs de suivi de tuile qui veux dire qu’on pourra garder un œil sur des chose comme les clés de voiture, les portefeuilles, des sacs, etc.

Rappelez-vous nous avons remarqué la mention des balises dans la bêtas IOS depuis la fin de 2019. C’était à un moment lancé aux côtés de l’iPhone 11 était probable, mais attendons depuis six mois plus tard très long. Les balises sont liées aux puces UWP intégrées aux iPhone et autres appareils Apple, créant un réseau de toutes sortes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *