Apple avec ces fournisseurs vont quitter la Chine car la pandémie a fais des gros dégâts financiers.

Bonjour nous allons parler aujourd’hui Apple peut-il déplacer sa chaine d’approvisionnement au-delà de la Chine. DigiTimes un site de Taiwan rapporte la création d’une usine en Asie du Sud-Est. Cette fois ci les partenaires de le chaine d’approvisionnement d’Apple sont de plus en plus sérieux là réponse et oui car là relocalisation des lignes de production à la demande d’Apple.

Apple vont déplacer sa chaine d’apprivoisement hors de chine, comme un fabricant de châssis est à la recherche de la faisabilité de déplacer la production en Asie du Sud-Est. Un fabriquant de châssis le fournisseur le plus important pour Apple envisage sérieusement depuis l’histoire de la pandémie. Le fabriquant de châssis cherche à vendre ses usines en Chine. Cela annonce un indications que les partenaires de la chaîne d’approvisionnement d’Apple  sont très sérieux recolasisation de leurs lignes de production hors de Chine à la demande du client. Mais là chaine d’approvisionnement des combinés va rester fortement dépendant de la Chine.

 

Apple semble pousser ses partenaires de la chaine d’apprivoisement à regarder la fabrication au-delà du sol chinois et à vendre leurs usines chine. Car nous sommes sur malheureusement ils y’aura d’autres virus en chine dans le futur et ferme chaque fois les usines et magasin Apple font perdre de l’argent sur plusieurs trimestres ma conclusion Apple et les fournisseurs doivent quitter la Chine.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *