L’année 2021 ça sera le changement des vieux iPhone pour les iPhone 5G

Bonjour aujourd’hui nous allons parler du remplacement des smartphones vieillissants va stimuler en 2021 la reprise du marché. À 2020 l’année perdue à cause de la pandémie et aussi beaucoup de client garde leur vieil iPhone. Grâce aux premiers iPhone 5G le marché en 2021 va décoller et les clients vont vendre leur vieil iPhone.

Les analystes ont mené une enquête prometteuse est estiment que 2021 seront plus prometteurs pour le marché des smartphones, car les clients voudront tous changent leur vieil smartphone. L’enquête nous montre que les plans d’achat de téléphones cellulaires au cours des 12 prochains mois de 67 % il y a un an à 62 % en chine, l’impact économique de la pandémie était déjà frappant. Il est encore top tôt pour voir les clients d’achat mobiles seront prêt à faire des achats. 2020 verront une baisse de 14 % de la demande qualifie significative. L’enquête confirme que la demande va revenir une demande peut revenir rapidement en 2021 avec un gain de 12 %.

 

Les stocks de la chaîne d’approvisionnement des smartphones Apple et Android ont beaucoup redressés pendant ces dernières semaines. Les iPhone 5G de la prochaine génération vont restent dans les délais de lancement cet automne qui va libérer un cycle de super de mises à niveau. Apple a plus que jamais, le monde du cycle annuel d’iPhone d’Apple va gagner des parts de marché.

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *