Le marché de l’Inde ouvre une grosse part de marché pour Apple.

Bonjour aujourd’hui nous allons parler de l’Inde qui capture 68 % du marché indien des smartphones ultra premium surtout l’iPhone 11. Les derniers iPhone du géant Apple continuent de dominer les ventes de catégories haut de gamme.

Apple a quand même représenté 62,7 % de l’Inde avec des iPhone à 500 dollars et plus segment smartphone de 2020 et se permet de battre ses concurrents Samsung et OnePlus.

Apple peut être content l’iPhone 11 a pris une part de 68 % des expéditions avec des iPhone entre 700 et plus de 1000 dollars sur trois mois. Cette forte performance à doubler d’une année à l’autre.

Le marché indien des smartphones à progressé de 1,5 % avec 32,5 millions d’unités expédiées. Xiaomi, vivo, Samsung, Oppo, Sony, Huawei ont été les cinq premiers fournisseurs du trimestre.

Avec Apple qui ne signale plus les ventes unitaires individuelles, les observateurs n’ont pas le choix de travailler avec des analystes de recherches indépendants. Je trouve dommage qu’Apple ne signale pas les ventes unitaires très dommage. Car c’était intéressant de connaître les ventes unitaires d’Apple pour savoir que modèle avais vendue le plus. Personnellement, Apple pourrait ouvrir des usines main-d’oeuvre pas chère et l’Inde à été moyennement touché par le virus. Qualcomm réfléchis sérieusement.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *