Bientôt l’arrivée d’un nouveau Apple TV plus puissante

Bonjour aujourd’hui nous allons parler aujourd’hui de la prochaine génération de l’Apple TV qui va équiper de la dernière puce A12X. Apple doit mis à jour par rapport au futur TV pour le passage d’iOS 14 donc Apple a décidé de mettre à jour avec une puce assez puissante  A12X. Apple a déjà préparé l’Apple TV pour une sortie en mai où peut être pour juin pour la WWDC. Apple TV embarquerait ce nouveau modèle puce A12X qui représente un saut de trois générations par rapport à la puce A10X que l’on trouve dans l’Apple TV actuelle. Nous aurons le choix entre 64 et 128 Go le 128 Go me parait bien pour les jeux et si on regarde beaucoup la TV.

Mise à part l’amélioration au niveau processeurs, c’est très difficile de savoir ce qui a changé. L’Apple TV, c’est un appareil mieux que les décodeurs des opérateurs d’Internet. C’est très difficile de dire avec certitude si ce produit a besoin d’une mise à jour surtout une puce aussi puissante que la A12X . Moi, je dirais oui surtout avec iOS14 mieux avoir la puissance nécessaire.

 

Certains journalistes diront qu’Apple a sorti une Apple TV légèrement démesuré. À moins qu’Apple ont des projets pour le moment l’avenir nous le dira plus précisément. Si Apple veut faire des jeux puissants sur Apple Arcade oui, il faut faire  une nouvel Apple TV puissante et en plus une meilleure définition 4K aussi de la puissance ont, c’est très bien si Apple fait une Apple TV puissante ce n’est pas pour rien.

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *