Fin 2020 pour un MacBook Pro de 14 pouces est plausible

 

Bonjour nous allons parler de la rumeur du MacBook Pro 14 pouces avec la possibilité de la part Apple d’un écran Retina de 14,1 pouces dans son modèle plus petit rafraîchi. Lundi, j’étais déçu de ne pas voir un nouveau MacBook Pro 14 pouces au lieu de voir à la place un MacBook 13 pouces rafraîchis avec le microprocesseur Intel 10e génération. Les spécifications ont été jugées correctes, mais il manquer un écran 14 pouces.

Apple, va-t-il encore lancer un écran 14 pouces et si c’est oui quand il arrivera théoriquement ?. Apple va lancer le 14 pouces dans deux ou trois mois plus tard. Si jamais Apple a une raison suffisante pour libérer un modèle surtout avec une nouvelle technologie de taille d’écran et une nouvelle technologie d’affichage d’écran avec une architecture de matériel entièrement nouvel. Le futur changement va venir.

Avec un Mini LED. Le résultat du rétro-éclairage qui est extrêmement magnifique. Cela pourrait permettre de créer des écrans de contraste extrêmement élevés. Le Mini LED est moins cher que l’OLED très coûteux.

Le Mini LED va arriver sur les iPad Pro en automne 2021. Ils seront produits par LG Display. Les analystes prévoient que les modèles serait lancés à la fin 2020 ou début 2021.

 

Une note de suivi aux investisseurs en mars 2020 a réitéré l’utilisation potentielle de Mini LED dans le courant de 2020 et déclaré que trois modèles iPad en utilisant la technologie va équiper un iMac Pro de 27 pouces et un nouveau MacBook Pro de 16 pouces Mini LED.

Apple va commencer à créer et vendre des Mac et MacBook basés sur ARM pour encourager les développeurs à migrer à travers.

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *