Le casque haut de gamme AirPods Studio sortira t’il en automne

 

Bonjour aujourd’hui nous allons parler des futurs écouteur Apple haut de gamme AirPods Studio. Nous devons savoir qu’Apple vendent des accessoires audio depuis 2016 avec le lancement des AirPods d’origine. Depuis la liste, s’est allongées avec les AirPods Pro et Apple veut lancer leurs écouteurs de marque pour concurrencer Bose, Sony et peut-être, il risque d’affaiblir leur marque Beats.

Apple vend des écouteurs sous la marque Beats pour ce qui n’aime pas Apple et les fans Android et c’est bien que Apple a pensé au utilisateur Android. Apple de leur côté lance des écouteurs et casque audio haut de gamme AirPods Studio pour ceux qui aime la pomme.

 

La conception des écouteurs sera dotée d’un nouveau design. Apple travaille sur deux versions du casque haut de gamme avec une version avec des tissus en cuir et l’autre version un modèle pour les sportifs axé sur une forme d’air est des matériaux plus légers et avec des petites perforations pour un meilleur flux d’air.

 

Apple on crée deux prototypes comme look rétro comme j’aime le style rétro. L’avantage du casque, magnétiquement, va permettre aux clients d’échanger différentes couleurs et des variantes pour la personnalisation. La qualité sonore sera supérieure des AirPods. Le prix et de 350 dollars le prix est raisonnables.

 

 

La date de lancement est prévue 2020 la date n’est pas encore lancée, mais mon opinion plus tôt l’automne pour la sortie iPhone 12 qui me paraît logique et son mon AirPods Studio.

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *