La fin des écouteurs avec l’iPhone 12

Bonjour nous allons aujourd’hui parler à partir du iPhone 12 Apple fournira plus d’écouteurs EarPods ont perd rien, car mauvaise qualité sonore et les embouts pas confortables pour l’oreille, la plupart des clients préférés investir dans AirPods ou des Beats et les EarPods finissent dans le placard. Ça fais très longtemps qu’Apple

des EarPods avec ses iPhone. Il faux évolué avec le temps et maintenant, il est tant de les voire disparaître avec l’iPhone 12.

Apple confirme pour l’iPhone 12, ils sont fortement possibles la disparition purement et simplement des EarPods serait la meilleure décision d’Apple. Selon les analystes, il y a de grande chances que l’iPhone a énormément de chance que l’iPhone 12 ne sera pas livré avec les écouteurs.

Bonne stratégie d’Apple en supprimant les écouteurs de la boîte, car Apple espère de voir les clients se diriger vers des AirPods. Reste que le tarif va être cher plus le prix de l’iPhone 12 plus des AirPods va représenter un budget serré ou alors peut être un pack compris l’iPhone 12 avec une paire d’Airpods tout compris pourquoi pas, c’est une solution intéressante affaire à suivre…

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *