Apple a beaucoup vendu d’iPhone en Chine.

 

 

Apple peut être content les ventes en Chine ont augmenté de 160 % en avril part rapport à mars en Chine. Apple a vendu 3,9 millions d’iPhone dans le pays. Un rapport chinois avertit Apple qu’il pourrait encore avoir des temps difficiles à venir pour Apple.

Les ventes d’iPhone d’Apple en Chine ont explosé de 160 % en avril par rapport à mars.

Les ventes d’Apple en Chine continue à se redresser en avril. En partie grâce à la sortie d’un iPhone moins cher l’iPhone SE 2. Le rapport note que février a été, un mois, difficile pour Apple avec des ventes en baisse de 60 % part rapport à l’année dernière pour l’iPhone en Chine.

En février, le pic de l’épidémie et les magasins Apple avaient été fermés pendant un certain nombre de semaines. Là réouverture des magasins à la mi-mars Apple aurait vendu 1,5 millions de smartphones en mars et 3,9 millions en avril. L’iPhone SE a été un grand succès avec 8 % des expéditions en avril. 

Apple commence à sortir du bout de tunnel entre les usines fermées et les magasins et l’Europe plus les USA qui connaissent la pire crise économique ça être dur. Espérons que l’iPhone 12 ne soit pas trop en retard pour pénaliser le chiffre d’affaires. Septembre et octobre, novembre beaucoup de nouveautés au rendez-vous.

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *