Les Airpods Studio, vont-ils sortir en été ou en automne ?

 

Bonjour aujourd’hui nous allons parler de la production de son modèle AirPods Studio qui va être un magnifique casque d’oreille haut de gamme avec un prix de 349 $ et pourrai être présenté à WWDC. La production a commencé pour uns sortie pour cet été ou en automne personnellement ça serait mieux en automne.

Les fournisseurs au Viêtnam vont bientôt expédier à Apple en juin ou juillet. Un rapport taïwanais confirme qu’Apple voudrait arrêter la production des écouteurs câblés, car beaucoup des clients achètent énormément des écouteurs sans câble. Les Airpods Studio seront présentés à la WWDC 2020. Les AirPods, studio aurait la fonction détection du cou (surtout quand vous les enlevez) la détection automatique orientation ce qui est vraiment utile.

Les tissus seront être échangeables ce qui permet de varier les couleurs. Pour la version sport, on pourra changer le tissu selon les exercices. Apple voudrait accélérer la chute de ses écouteurs, avé câble. Apple avec sa gamme écouteur et les futurs casques tout sera sans fils peut être Beats sera t’il concerné de faire des casque et d’écouteurs sans câbles ?.

Apple, vont-ils sortir tous les an des casques audio affaire à suivre. Personnellement je suis content qu’Apple font des écouteurs, car acheter Beats, c’est bien, mais ils manquer le symbole de la pomme puis Apple sortiront toujours des casques audio supérieurs à Beats. Là marque Beats sera réservé à une autre clientèle qui n’aime pas Apple.

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *