Les annonces de la WWDC 2020

 

Bonjour aujourd’hui nous allons parler d’Apple qui a déposer des dépôts eurasiens qui vont bientôt annoncer des modèles d’iPhone 12 et un iMac. Les dernières mises à jour d’Apple de la base de données de la Commission économique eurasienne on valider les dépôts.

Un nouveau iMac était prévue pour la WWDC. La référence de l’identifiant du Mac bureau est A2330 qui fonctionnerait avec MacOS 10.15 qui signale une nouvelle génération qui va mettre fin à une décennie de conception industrielle de l’iMac actuel. l’iMac aura un nouveau design avec des lunettes plus minces et avec des SSD alimenté avec la puce T2.

Ensuite, nous avons des annonces EEC pour la gamme iPhone 12, neuf modèles sont déclarés. Les nouveaux indicateurs de modèle de la gamme iPhone 12 sont A2176, A2172, A2341, A2342, A2403, A2407, A2408, A2411. J’ai remarqué quelque chose de bizarre ces nouveaux iPhone sont signalé comme iOS 13 n’est pas 14. La réponse dont j’ai trouvé cela ce produit au cours des années précédentes avec la liste eurasiennes

Apple soumet souvent les mêmes produits avec plusieurs fois avec des spécifications logicielles. Je m’attends à voir des identificateurs avec des modèles à nouveau présenter dans quelque mois, mais associée cette fois ci avec iOS 14.

La WWDC dans deux semaines Apple n’a pas encore officiellement donner des détails du calendrier, mais l’événement d’ouverture sera axé sur des produits comme le iMac peut être d’autre surprise. Nous aurons la présentation d’iOS 14, macOS 10.16, WatchOS 7 et tvOS 14. Surtout ne rater pas la WWDC.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *