Le premier Mac ARM serai un MacBook 12 pouces 5 G

 

Bonjour nous allons parler aujourd’hui premier ordinateur portable à être équipés de la puce ARM sera le MacBook Pro en 12 pouces. L’ancien  MacBook risque d’être présenter sous la forme de l’ancien retraité 12. Nous avons des rumeurs que le clavier ne sera plus papillon bonne nouvelle il sera en version ciseaux.

Apple va développer un processeur de base A14x avec 8 et 12 couleurs qui va être conçus spécifiquement pour une utilisation comme le processeur principal dans un Mac. 

Il va être très mince et léger car avec son processeur A14X sera très portable et va donner goût et donner aux futurs clients déjà un aperçu de ce qui va venir. Avec son écran de 12 pouces et peut-être une connectivité cellulaire 5 G serais là bienvenue surtout avé son processeur A14.

 

Le futur nouveau MacBook 12 pouces ARM n’est encore prêts à remplacer les haut de gamme d’intel’comme pour l’école MacBooK Pro, iMac et iMac Pro. Peut être plus tard Apple équiperont les haut de gamme de la puce ARM.

Apple prévoit à la WWDC d’annoncer le passage  ARM Mac pour préparer les développeur qui ont besoin de temps de se préparer. Car le premier MacBooK 12 pouces est prévue en début 2021, nous avons encore du temps pour la préparation.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *