Je suis intéressé des changements de mode récupération à venir sur Apple Silicium Mac

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui d’Appel Silicium qui décrit l’architecture du nouveau système. Plu besoin de mémoriser d’une douzaines façons différentes de démarrer en mode récupération. Si vous vous êtes servi du mode récupération sur Mac, vous allez apprécier ce que vous êtes sur le point d’entendre.

Apple est en train de changer la façon de démarrer en elle sur Apple Silicium -based Mac. On aura plus besoin de raccourcis clavier à retenir par exemple Command+R ou Option+Command+R. Maintenant avec le bouton de sélection Alimentation. Vous pourrez sélectionner ce que vous voulez faire.

Apple détient toutes les cartes. La société a construit un tout nouveau processus de démarrage basé sur un processus sécurisé existant sur iOS, mais qui est modifié pour prendre en charge les fonctions des utilisateurs Mac qui attendent, telles que différents lecteurs de démarrage macOS. Plusieurs versions du système d’exploitation et macOS Recovery.

Quand vous allez redémarrer un Mac Silicium, vous maintenez le bouton d’alimentation en foncé à ce que le nouvel écran Options de récupération s’affiche. Ensuite, vous pourrez sélectionner parmi différentes actions comme corriger votre lecteur de démarrage. Choisir un autre disque de démarrage, et même plus encore.

Ce nouveau processus de démarrage, vous allez offrir plutôt ces options sur une liste. Apple va remplacer également le mode disque cible par le mode partage Mac avec Apple Silicium. Le mode partage Mac va transformer le Mac en serveur de fichiers SBM, un protocole de communication réseau qui va permettre d’accéder aux fichiers en partage.

Le Mac d’Apple Silicium va être également en mesure de définir différents paramètres de sécurité pour votre disque principal. En mode sécurité, vous pouvez démarrer n’importe quelle version prise en charge de macOS un avantage intéressent. Personnellement, je suis intéressé des changements de mode récupération à venir sur Apple Silicium Mac.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *