La transition va permettre à Apple d’économiser une grosse d’argent

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui de la transition vers le silicium d’Apple qui pourrait économiser une belle somme de 850 millions de dollars. Le gros avantage d’Apple de s’éloigner des puces Intel dans la gamme Mac en faveur de silicium pourrait permettre à la pomme de gagner est d’économiser jusqu’à 850 millions de dollars par an, dommage qu’Apple n’ont pas fais plutôt ce projet ambitieux.

Apple a présenté à la WWDC macOS 10.16 Big une vais réussite, on voit bien que les ingénieurs n’ont pas chômé. La prochaine version de macOS offre sa plus grande mise à jour en plus d’une décennie avec une technologie qui va assurer une transition en douceur. Les développeurs vont facilement convertir des applications existantes pour qu’elles s’exécutent sur silicium d’Apple qui va tirer parti de ses puissantes technologies et de ses performances.

Les développeurs peuvent rendre leurs applications iOS et iPadOS sur Mac en faveur de ses propres processeurs sur-mesure. Les analystes ont déclaré que la raison principale du changement est de permettre à Apple de mieux optimiser la feuille de route matérielle et logicielle pour une expérience optimale des consommateurs sur plusieurs appareils.

L’action d’Apple à grimper jusqu’à 400 $ s’est grâce à l’économie de transition pour économiser entre 425 millions de dollars et 850 millions de dollars par an. Les Mac qui fonctionnent sur silicium d’Apple seraient une aubaine pour les clients est, développeurs d’Apple. C’est un mouvement gagnant pour lequel nous espérons depuis des années. J’espère qu’Apple baissera les prix des Mac.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *