Voici la présentation du nouveau Kit pour les développeurs

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui du kit developer pour la transition avec A12 Z Mac mini. Apple a déjà commencé avec le processus de développer pour une meilleure transition avec un Mac mini est un Logiciel spécialisé qui se tient déjà prêt pour une future nouvelle ère de Mac. Qui va être alimenté par le géant de la technologie propre Silicium conçu sur-mesure avec Apple.

Les développeurs qui demander pour participer au fameux programme de démarrage rapide de l’application universelle ont déjà été informés mardi le lendemain de la WWDC de leur acceptation par courriel. Les personnes qui ont été sélectionnées par Apple seront facturées par des frais de 500 dollars pour l’accès au kit pour la transition. Qui se compose d’un Mac mini équipé d’un A12Z Bionic SoC ARM qui sera la base de lancement avec les futurs Mac. Le mini Mac comprend également 16 Go de RAM est un SSD 512 G0 et deux ports USB-C, plus deux ports USB 3 et une prise HDMI 2.0 et Gigabit Ethernet.

Avec un cœur ARM, le Mac Mini est livré avec le tout nouveau macOS Big pour le développement bêta et Xcode 12. Les développeurs sont obligés de se soumettre à un accord de confidentialité qui stipule précisément que les participants au programme ne peuvent pas écrire publiquement ou examiner le kit de transition des développeurs, ou même partager ou afficher l’unité sans l’approbation écrite préalable d’Apple.

Les développeurs sont obligés de retourner le Kit de transition des développeurs un an après avoir accepté les conditions générales du programme de démarrage rapide de l’application universelle est Apple ont le droit de mettre fin à la période de test à tout moment.

Le programme de démarrage rapide de l’application universelle, car c’est le début de la poussée d’Apple à migrer loin des microprocesseurs d’Intel dans le Mac. 

Tim Cook a précisé que l’effort est annoncé comme la quatrième transition pour Mac après un passage à PowerPC. Le prochain changement verra le Mac passer à Apple silicium dans deux ans.

 

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *