Apple ne serait plus redevable d’Intel grâce au puce ARM.

Bonjour nous allons parler aujourd’hui pour la WWDC le premier MacBook Pro de 13,3 pouces et un tout nouveau iMac avec une nouvel forme. C’est très important de préparer les développeurs d’avance du changement prévu. Nous aurons droit à puces ARM de 5 nanomètres équiperont les MacBook Pro de 13,3 pouces et un iMac redessiner entièrement.

Les deux modèle ont prévu de surpasser l’équivalent Intel de 50 % à 100 %. Pour l’ARM MacBook Pro, très similaire à la conception de l’actuel MacBook Pro 13 pouces. Après le lancement du nouveau modèle, Apple peut se déplacer pour arrêter la production de la version Intel au même moment.

Le futur iMac avec une nouvel forme est un écran de 24 pouces est équipés de la nouvel puce ARM en 2021. Apple confirme la poussé des puces ARM va se poursuivre dans des autres modèles Mac en 2021. La transition Intel est ARM auront un délai de 12 à 18 mois. Le premier modèle MacBook va entrer en production de masse en 2021.

Nous aurons peut-être le premier MacBook ARM en février 2021. Grâce au puce ARM Apple Pourront réduire les coûts des processeurs de 40 % à 60 % qui pourrait conduire à une structure de coûts plus souple et des prix des produit plus compétitifs pour nous les fans Apple.

Apple va réduire énormément les coûts financiers, car Apple ne serait plus redevable d’Intel qui pourrait  coûter chers à Apple est vendaient malheureusement pas beaucoup de vente de Mac. En 2021 Apple voudrait imposer beaucoup d’écrans Mini LED et le passage clavier ciseaux. Les fournisseurs se préparent à la production de masse d’écran Mini LED troisième trimestre de 2020 pour le lancement 2021 iPad, iMac, MacBook Pro.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *