Le code Kalamata qui annonce les futures puces ARM.

Bonjour aujourd’hui nous allons parler de l’annonce d’Apple pour la WWDC du passage du Mac basés sur l’ARM. Le signal d’Appel confirme la transition d’Intel au puce ARM. Apple confirme aux développeurs de se préparer au passage ARM. 

Apple von annoncer le passage de ses propres processeurs principaux dans les ordinateurs Mac en remplaçant les puces Intel pour le mois de juin de la conférence annuelle des développeurs.

Le 22 juin à la WWDC Apple va annoncer le code Kalamata qui va donner aux développeurs le temps de s’adapter avant le déploiement de nouveaux Mac en 2021. La transition avec le matériel va durer des mois. 

Apple avait longtemps été rependu la planification d’un passage ARM-basé, puces qui sont conçues par Apple dans sa gamme Mac qu’il utilise des puces de la série A qui équipe l’iPhone et l’iPad. L’architecture ARM est beaucoup plus différentes que celle Intel et va exigeait des développeurs de ré-optimiser leur logiciel d’où pourquoi Apple est susceptible d’annoncer le changement bien avant que le nouveau matériel sera mis à la disposition du public.

La première fois que dans l’histoire du Mac de 36 ans qu’il va inclure la propre puce Apple. Le rapport de Bloomberg a suggéré à Apple de prévoir de commencer à vendre des Mac avec des puces ARM Apple en 2021 et travaillerai sur trois variantes de ses propres processeurs basés sur la puce A 14 qui sera la vedette dans l’iPhone 12. 

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *