Futur iPad Pro 12,9 aura un écran Mini-LED

Bonjour, nous allons aujourd’hui de l’iPad qui sera équipé d’un écran Mini-LED en production d’essai pour la fin 2020. Maintenant, c’est officiel Apple ont choisi LG pour la fourniture des écrans Mini-LED pour le futur iPad Pro. LG va fournir des écrans pour le modèle 12,9 pouces. Apple a prévu d’expédier les nouveaux modèles pour le quatrième trimestre 2020 ou même plus tôt peut-être.

C’est une très bonne nouvelle pour LG d’avoir remporté le contrat face à BOE spécialiste de panneaux d’écran OLED qui n’a pas réussi à passer les critères d’Apple.

Il va s’agir de la première grosse commande d’offre LG du fabricant sud-coréen qui est depuis longtemps fournisseur Apple.

LG va fournir les panneaux Mini-LED de 12,9 pouces pour l’iPad Pro de cinquième génération. Foxconn doivent gérer le processus de l’assemblage final. Une version de 12,9 pouces du nouvel iPad est déjà en production d’essai. Apple a déjà prévu également des écrans Mini-LED sur les futurs écrans Mac. Un rapport précise qu’Apple pourrait avoir du retard pour cause de pandémie.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *