Macs ARM 100 % plus rapide qu’Intel.

 

Nous allons avoir des Macs ARM 100 % plus rapide qu’Intel.

Bonjour aujourd’hui nous allons parler des futurs Mac ARM qui vont être plus rapide entre 50 %, et même 100 % plus rapides que ceux d’Intel. Les futurs premier Mac vont fonctionner est pourrait sortir au quatrième trimestre de 2020, mais les analystes pencheraient ce début 2021. Avec des gains de performances incroyables.

Le MacBook, iMac, MacBook Pro pourraient être tous les trois à être les premiers Mac à base d’ARM. Parmi les premiers modèle macOS avec ARM nous aurons droit à un nouveau iMac de 24 pouces. La transition d’Apple est loin d’Intel est pourrait terminer d’ici 2021. Les nouveaux Mac vont exécuter des puces ARM conçues par Apple.

L’avantage pour les clients est censé d’être un énorme coup de pouce dans les performances. Les ordinateurs macOS avec la puce ARM d’Apple seront entre 50 % est 100 % plus rapide qu’un Mac Intel selon les spécialistes.

Le fabricant de puces d’Apple TSMC pourrait fabriquer des puces plus petites est beaucoup plus efficaces qu’Intel. L’Apple A13 sera dans l’iPhone de cet automne et sera le premier processeur de la série A avec une puce de 5 nanomètres. Intel aura une puce de 7 nanomètres est moins efficace sur le marché en 2021.

Les développeurs tiers vont être obligés de recompiler leurs applications pour la nouvelle architecture de processeur. La quantité d’applications disponibles pour les Mac ARM au début du processus de transition. Apple va annoncer les nouveaux outils de développement nécessaire. 

 

 

 

 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *