Bientôt le futur iMac.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui du futur iMac avec un processeur Intel carrément inédit avec une carte graphique Radeon Pro surface. Apple aurait testé un iMac inédit de 2020 avec une puce Intel Comet Lake actuellement inexistante. Apple avait annoncé une transition vers Apple Silicon dans ses Macs. Mais à la WWDC Apple n’avait pas présenté de nouveau matériel en dépit des rumeurs qui avait confirmer une présentation de matériel.

Le rapport d’Apple montre bien un iMac inédit avec un processeur Intel Core i9 avec des spécifications de référence. Si les informations sont légitimes les spécifications pourraient préciser une actualisation imminente. La puce Intel aurait un processeur de 10 coeurs avec une horloge de base de 3,6 GHz.

L’iMac embarquerai une carte graphique AMD Radeon Pro 53OO avec une vitesse d’horloge maximale de 1650 MHz. Ce GPU serait le même que la puce Radeon Pro 5300 AMD est le même que l’an dernier qui est dans le MacBook Pro 16 pouces.

L’iMac aurait 32 GO de mémoire DDR4 DE 133 MHz. Le microprocesseur Intel i9 est une puce sur-mesure pour Apple et va rester une exclusivité pour Cupertino. La serait personnalisée est va suivre les processeurs Grand Public Comet Lake publiés en 2020. Le futur iMac aurait les lunettes plus minces est une puce T2. Apple pourrait sortirai un modèle de 24 pouces.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *