Les futurs iPhone de 2021 vont profiter de l’économie d’énergie.

Bonjour aujourd’hui nous allons parler de l’iPhone 2021qui va profiter de l’économie d’énergie de montre Apple Watch technologie d’affichage. Pas encore sortie déjà ont est penché sur 2021.

La chaîne approvisionnent sont en train de travailler à développer des futurs écrans OLED pour les futurs iPhone premium de l’année prochaine. Les futurs écrans seraient composés d’une technologie spécial d’oxyde polycrystalline à basse température.

Apple pourrait offrir des écrans avec un taux de rafraîchissement plus dynamique est beaucoup qui consommerait moins de puissance.   

La technologie d’affichage LTPO trouvée dans la nouvelle Apple Watch de série 5, avec un écran LPTO est très bon et  ça permet à Apple de changer très dynamiquement le taux de rafraîchissement sur l’écran portable. Le résultat final est incroyable, l’Apple Watch est toujours allumée, mais qui ne ronge pas votre batterie.

L’écran LPTO va conduire à une meilleure autonomie des futures batteries iPhone et ça, c’est un énorme progrès. La durée d’une vie reste vraiment le futur projet le plus qui a besoin d’être amélioré sur l’iPhone. Jony Ive chez Apple, mais l’accent qui semblerait être mis sur la création d’un smartphone plus mince que plutôt sur l’amélioration.

Mais Apple a oublié de s’éloigner de cette obsession de minceur et a repris leurs habitudes. La technologie LPTO va fournir un moyen d’améliorer la durée de vie sans besoin d’avoir une plus grande batterie pour Apple, c’est un point de gagné.

Apple va s’en tenir à l’OLED iPhone pour une année avant de 2021. Apple va aussi explorer des technologies alternatives telles que le micro-LED et le mini-LED. Ils vont bientôt être répandus, mais pas pour le moment, mais dans quelques années.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *