Les premiers composant Apple Silicon seront plus chers.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui des futurs composants pour les premiers Mac Apple Silicon qui vont coûter plus cher à Apple.

Plusieurs rapports des implications de la chaîne d’approvisionnement et de l’éloignement d’Apple d’Intel. Car les analystes confirment que des composants spécifiques sont nécessaires pour construire les premiers résultats Mac Apple Silicon. Des rumeurs circulent sur un iMac de 24 pouces qui va coûter plus cher que prévu à l’entreprise.

Un journaliste spécialiste de technologie que le passage à Apple Silicon va avoir des coûts supplémentaires surtout en raison des changements de conception donc le résultat est radical le prix unitaire augmentera. Le coût pour Apple aura un effort de conception pour le changement et des coûts supportés par les fournisseurs. Pour le moment, rien n’est encore clair pour les clients.

Apple risque de choisir de répercuter des coûts très élevés pour les acheteurs. Mais peut-être il est plus que probable que l’économie de coûts en ne achetant pas de processeurs Intel le compensera. Une note avant la WWDC à signalé que l’iMac Silicon va utiliser un tout nouveau forme de conception avec un écran de 24 pouces . Une version d’Apple Silicon prévoit également une version Intel à expédier avant cette transition.

 

Alors que le PDG d’Apple Tim Cook à signalé que la transition serait d’environ deux ans. Apple estime que tous les modèles Mac passeront ARM entre 12 est 18 mois. Toujours dans la même note les analystes s’attendent que la demande des consommateurs d’Apple vont augmenter au cours du second semestre de 2020 avant que les Mac de Silicon d’Apple commencent à arriver.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *