Apple de plus en plus intéressé vers l’Inde.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de Foxconn qui serait entrain de déplacer la production d’iPhone en Chine vers l’Inde. Le plus grand fournisseur d’Apple va investir 1 milliard de dollars en Inde. Pour agrandir sa production d’iPhone.

Le déménagement vient d’une forte demande de la part de la Pomme. Le projet de déplacer la production va se traduire par 6 000 emplois sur trois ans.

Apple ont beaucoup poussé ses fournisseurs de la chaîne d’approvisionnement à déplacer une partie de leur production hors de Chine. L’agrandissement de l’usine Foxconn en Inde prendra trois ans est va générer 6 000 emplois pour fabriquer l’iPhone XR et des futurs modèles. Certains, plusieurs modèles iPhone seront fabriqués en Chine.

Apple va énormément utiliser l’Inde comme plaque tournante pour exporter en plus. Apple va réaliser des bénéfices, car là main-d’oeuvre de l’Inde est beaucoup moins chère que la Chine. En cas du retour du virus Apple, joue la sécurité d’éviter de fermer les usines. Car en début d’année, plusieurs usines en Chine ont dû fermer, est Apple avait pris du retard pour les sorties des nouveautés est malheureusement beaucoup perdu de l’argent. 

Le chiffre d’affaires au deuxième trimestre 2020 était en dessous des prévisions. Le premier trimestre de l’année 2020 le chiffre d’affaires était en hausse, mais malheureusement les usines fermées ont perdre beaucoup de millions de dollars.

Apple sera en mesure d’utiliser le pays comme un centre d’exportation. L’Inde sera dans quelques années fabriqué plus de produits Apple, l’Inde va devenir très important pour Apple. Apple travaille beaucoup avec le gouvernement indien pour l’autorisation d’installer des Apple Store.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *