Vivement watchOS 7 est la nouvel montre Watch.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui du futur watchOS 07 va avoir une fonction très utile pour la santé le suivi de sommeil pour contrôler l’apnée du sommeil qui provoque des morts quand ont devient plus vieux. Nous sommes à quelques mois de sa sortie de la version générale. Mais avec la version bêta publique qui va bientôt arriver sur l’Apple Watch.

Avec watchOS nous aurons des outils supplémentaires pour les développeurs pour permettre de créer des types de compilations avancées. Les clients pourront avoir plusieurs compilations de la même application sur le même visage de la montre. Des raccourcis directement de votre visage de montre. La version watchOS 7 continue d’avancer sur la santé et des efforts de remise en forme. 

Une application intéressante à garder la forme est Workouts a été mise à jour avec des nouvelles séance d’entraînement de danse ainsi que le suivi amélioré des calories. 

L’une des fonctions, le plus, utilise officiellement dans watchOS 7 le suivi du sommeil pour vous aider à suivre votre sommeil et obtenir la meilleure nuit. Une nouvelle fonctionnalité Wind Dow pour vous aider a passer de l’éveil au sommeil grâce à des raccourcis comme par exemple d’éteindre les alarmes pou ne pas être déranger.

Le mode veille de l’Apple Watch va désactiver l’écran et vous réveillera à l’aide du son d’alarme ou un réveil silencieux. Le lendemain matin, vous pourrez afficher toutes vos données de sommeil dans l’application Santé sur l’iPhone. Quels seront les modèles d’Apple Watch qui vont prendre en charge watchOS 7 cette année. Apple a décidé d’abandonner le support de l’Apple Watch Série 1 et Série 2.

Les modèles suivant qui seront mis à jour pour watchOS 7 qui sera publié cet automne :

Apple Watch Série 3

Apple Watch Série 4

Apple Watch Série 5

WatchOS 7 est disponible en version bêta du développeur publiée le 22 juin. Ça signifie que les développeurs peuvent exécuter watchOS 7 pour tester leurs applications et se préparer à plusieurs changements à venir avec plein de mise à jour cette année. Heureusement pour les débutants, Apple va sortir une version bêta publique ce moi-ci.

Les clients peuvent s’inscrire maintenant pour obtenir watchOS 7 en juillet avec beta.apple.com. Une fois, la bêta publique disponible, les clients seront ravis d’installer le profil bêta sur leur montre Watch et installer watchOS 7. Cependant, il faut savoir est, c’est important une version bêta peux avoir des bugs et des problèmes de performances, donc réfléchissez avant.

La version publique normalement mi-juillet ou fin juillet. Si vous n’avez pas de place pour les tests bêta watchOS 7, garder votre Apple Watch aussi stable que possible est attendez l’automne pour installer watchOS 7. Quand je dis l’automne, c’est plus vers septembre quand la future Keynote arrivera 

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *