Les actionnaires vont se frotter les mains

Bonjour, nous allons parler du transfert de Mac vers Apple silicium ARM qui va permettre à la pomme d’économiser 2,2 milliards de dollars par an. Bonne opération Apple d’économiser 2,2 milliards de dollars par an. En Apple à finalement fait le déplacement pour passer au silicium interne pour les ordinateurs. 

Les Macs ont utilisé des puces est des semi-conducteurs depuis 15 ans. En dehors de l’avantage une meilleure performance et une consommation d’énergie plus faible qui va permettre de générer des marges plus fortes que prévues.

Les Mac de bureau d’Apple avec des puces personnalisées vont avoir des performances égales ou meilleures qu’Intel avec une consommation d’énergie moins gourmande pour les Mac portable. Intel aurait du mal développer une puce spéciale avec une meilleure performance est des coûts élevés. Intel leader des dépenses des milliards de plus pour la recherche et le développement. Intel fait des puces en 10 nm et le fournisseur Apple font des puces en 5 nm qui donne beaucoup d’avantage.

 

Les puces ARM vont amener des performances pour Apple. Apple aura un avantage avec des milliards de dollars d’économies sur les coûts. Les analystes estiment 20 millions d’expéditions de Mac en 2022 est va se traduire par des économies de 2,2 milliards de dollars. La combinaison de silicium et un passage de 60 % de marges brutes. Apple est les actionnaires d’Apple est le conseil d’administration  vont se frotter les mains avec 2,2 milliards de dollars d’économie. C’est très simple augmentation des ventes plus des marges en hausse. Résultat les investisseurs sont très heureux.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *