2021 l’année sera mini-LED pour Apple.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du futur MacBook Pro 14 pouces avec un écran mini-LED. Plusieurs fournisseurs d’Apple vont commencer à se battre pour être l’heureux fournisseur pour gagner les futures fabrications. Des écrans du MacBook Pro 14 pouces et le 16 pouces pour le premier trimestre 2021.

Les analystes américains sont formel Apple vont prévoir six nouveaux futurs produits mini-LED d’ici fin 2021. L’avantage du mini-LED sont beaucoup moins cher que l’OLED est va permettre à Apple faire des produits plus minces et plus légers.

Normalement, les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces seront alimentés par Apple Silicon donc Apple tout doucement sur deux an tous les Mac auront la puce maison. Dans le planning d’Apple, est prévu un iPad de 12,9 pouces un écran mini-LED au premier trimestre 2021. Le futur iPad va bénéficier d’une puce A14X 5nm est une connectivité 5G.

L’année 2021 confirme un grand changement chez Apple tout sera en version mini-LED, car ça fais cinq ans qu’Apple a déposé des brevets sur la technologie mini-LED. Apple va maîtriser cette technologie moins cher que l’OLED. 

Pour Apple, c’était impossible de passer en version OLED, car les produits plus épais et plus cher pour les clients. Apple sera les seuls à débuter avec la technologie mini-LED qui laisse un avantage énorme face à la concurrence qui viendra ensuite.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *