Siri qui va avoir le plus grand widget iOS 14

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui de d’Apple Siri qui va avoir le plus grand widget iOS 14. Dans iOS 14 Apple va présenter des widgets Home Screen iOS 14 et Siri Suggestions pourrait bien être le plus cool encore. Il pourra modifier des applications de votre écran d’accueil en fonction de l’utilisation.

Home Screen et Siri Suggestion pourrais devenir un des meilleurs. Les widgets donnent au client des extraits d’information sur l’écran d’accueil à partir de diverse applications comme la météo, Calendrier.

Les Widgets ont été revues est redessiner pour donner encore plus d’information et maintenant vous pouvez les ajouter à votre écran d’accueil avec plusieurs tailles et arrangez comme vous désirez.

On pourra ajouter une pile intelligente de widgets est organiser en fonction des applications que vous allez utiliser le plus et vous allez voir votre widget s’afficher automatiquement au bon moment. Déjà plusieurs clients ont signalé qu’ils utilisent pleinement des widgets iOS 14 dans le premier bêta et les résultats sont très positifs.

Un exemple si vous commandez tous les matins le même café avec l’aide de l’application Starbucks, Siri pourra offrir une notification d’écran de verrouillage qui fera cela pour vous qui va encore plus loin. Si vous utilisez plusieurs applications le matin pour vous rendre au travail comme le podcast et la météo ces applications vont commencer à apparaître automatiquement sur votre écran d’accueil. Est en rentrant à la maison le soir, les applications pourrait changer en fonction dont vous utilisez votre iPhone.

Ça veut dire que votre iPhone va comprendre les habitudes de votre journée est votre iPhone fera automatiquement les mises à jour sans lever le doigt. Widgets iOS 14 est sans doute l’une des meilleures caractéristiques les plus importantes, nous allons être surpris des nouvelles fonctions le jour de sa sortie.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *