Sortie imminente du iMac ?

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux de la sortie d’un iMac cette semaine. On pourrait  assister à la sortie du dernier iMac Intel cette semaine. Le futur iMac aurais un changement radical avec une nouvel conception qui prédit peut-être l’attente d’un futur iMac Apple Silicon.

Apple nous prépare peut-être à une stratégie imminente de sortie Apple, en particulier du sujet de la gamme iMac. Mac Intel est toujours sur le chemin de la transition pou un futur iMac 2021.

Un nouvel iMac Intel sortirait près pour cette semaine?. Plusieurs sources annoncent pour lundi affaire à suivre. Si c’est bien la vérité Apple travail sur une spécification pour la gamme au lieu de faire des modifications de conception. Une autre source signale que la refonte de l’iMac n’est pas pour venir pour la dixième génération Intel.

Apple garde t’il la refonte de conception pour le futur iMac Apple Silicon. Peut-être serait-il possible qu’Apple attende un grand changement majeur dan les internes iMac pour une nouvel introduction utilisée avec Apple Silicon.

Nous sommes sur d’une chose Apple sont certains que des produits sont près à être expédiés, ce qui annonce une vague de nouveau produit. DigiTimes a la mi-juin confirmé de nouveaux modèles iMac et iPad sur le chemin du second moitié de 2020. Pour le moment, Apple sait garder les informations pour éviter de gâcher la sortie du nouvel iMac.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *