Le nouveau iPad Pro mini LED 2021.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du nouveau fournisseur d’Apple qui est entré dans la chaîne d’approvisionnement. Le nouveau fournisseur est spécialisé dans des circuits très mince pour le rétroéclairage, MINI LED est près pour équiper les produits Apple pour bientôt. Le nouveau rapport de la chaîne d’approvisionnement de la technologie LED. Apple compte utiliser le Mini-LED surtout les futurs modèles iPad Pro, iPad mini et MacBook Pro qui nécessite des circuits rigides.

La technologie de circuit mini-LED a besoin d’une surface plus plate par rapport à certaines technologies existantes avec une plus grande densité de trou pour soutenir la technologie rétroéclairage mini LED. Le fournisseur est Tripod Technology ont attiré Apple. Le nouveau fournisseur à un très bonne maîtrise des coûts avec une meilleure performance de la chaîne d’approvisionnement.

En 2021 Apple veulent que tous les appareils vont passer à la technologie Mini LED, mais avec peut-être prendre du retard sur la feuille de route. Malheureusement le coronavirus à retarder la sortie de l’iPad Pro mini-LED qui était prévue pour fin 2020 est retardé en 2021. Apple a hésité avec le micro LED, mais avec le temps, ils ont changé pour le mini-LED rétroéclairage qui est équivalent à la technologie OLED moins chère. La technologie mini-LED a un grand avantage d’être flexible ou même pliants.

Dylan Bardet

Par Dylan Bardet

PDG, Fondateur & rédacteur du site dylantechnologie.net. Youtubeur : Dylan Technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *